17 850$ pour les organismes

11 février 2019

Des représentants d’organismes ont été convié lors du dernier conseil municipal afin de recevoir un soutien financier de la Ville de Windsor. Les organismes sportifs et récréatifs, ainsi que l’organisme Action Partage se sont partagés un soutien de 17 850$.

« La Ville de Windsor a toujours trouvé important d’être partenaire des différents organismes du territoire. Les cadets, les scouts et les associations sportives (cross, hockey, patinage artistique et soccer) permettent à nos jeunes de développer leur leadership, leur esprit d’équipe et leur dépassement de soi, pour ne nommer que ces éléments. Les biens faits de la santé physique, du développement des habiletés et des passions ont également des impacts beaucoup plus larges dans notre collectivité », a mentionné la mairesse de Windsor, Sylvie Bureau.

« Quant à Action Partage Windsor, la Ville défend les mêmes valeurs de solidarité et d’entraide. L’organisme offre, entre autres, de l’aide alimentaire et vestimentaire. La contribution assure le maintien des services mais surtout contribuent à aider la communauté locale », a renchérie Mme Bureau.

En plus de soutien financier, la Ville de Windsor offre des installations aux organismes de loisirs que ce soit les terrains, l’aréna et les locaux différents bâtiments, dont au Centre communautaire René-Lévesque.