Info-travaux : Déviation de la circulation dans le secteur des rues Greenlay Nord, Vigneux et de la route 249

10 septembre 2020
Info-travaux
Déviation de la circulation dans le secteur des rues Greenlay Nord, Vigneux et de la route 249

Ville de Windsor, 10 septembre 2020 – La Ville de Windsor souhaite informer les citoyens que d’importants travaux d’Énergir liés au prolongement du réseau gazier visant à desservir le Parc d’affaires de la 55 entraineront une déviation de la circulation de la rue Greenlay Nord vers la rue Vigneux dès aujourd’hui, le 10 septembre, et ce jusqu’au dimanche 13 septembre.

La rue Greenlay Nord sera ouverte à la circulation locale seulement entre la rue Vigneux et la route 249, donc l’accès par la route 249 sera fermé, sauf pour les résidences situées dans cette zone. Les usagers de la route sont donc invités à emprunter le détour officiel par la rue Vigneux. Notez que la route 249 sera ouverte, mais qu’il y aura entrave de la voie de droite en direction de l’autoroute 55 entre les rues Vigneux et Greenlay Nord.

CIRCULATION ET MESURES D’ATTÉNUATION

Des entraves à la circulation et une circulation inhabituelle de la machinerie dans ce secteur sont à prévoir durant cette fermeture temporaire. De nombreuses mesures d’atténuation ont été prévues par Énergir le temps des travaux. Les résidences ainsi que les commerces demeureront accessibles, et une signalisation adéquate est installée. Nous sommes désolés des inconvénients et nous remercions les usagers de la route pour leur collaboration.

Pour toute question, les citoyens sont invités à communiquer avec la Ville de Windsor en composant le 819 845-7888 ou en consultant le site Internet au villedewindsor.qc.ca.