La Ville de Windsor accueille un nouveau directeur des travaux publics

28 octobre 2020

La Ville de Windsor est heureuse d’accueillir Benjamin Désourdy à titre de directeur au service des travaux publics.  Relevant de la direction générale, M. Désourdy a la responsabilité d’assurer la gestion opérationnelle des travaux publics, notamment avec l’usine de filtration, le déneigement et toutes autres infrastructures municipales.

Ingénieur civil depuis l’obtention d’un baccalauréat en génie civil de l’Université de Sherbrooke en 2008, M. Désourdy a œuvré dans le domaine du tourisme durant de nombreuses années comme directeur de projets, d’entretien et de développement. Son expertise ainsi que son expérience seront mises à profit pour une gestion efficace.

L’embauche de M. Désourdy a été officialisée lors de la séance du conseil municipal de la Ville de Windsor du lundi 5 octobre 2020 pour une entrée en fonction le 26 octobre dernier. Tout le personnel de la Ville de Windsor souhaite la bienvenue à M. Désourdy, ainsi qu’un franc succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions !