La Ville de Windsor remet des certificats d’encouragement aux élèves de l’École secondaire du Tournesol

17 février 2021

À l’occasion de la campagne nationale « Les Journées de la persévérance scolaire », qui se tient du 15 au 19 février, les membres du conseil municipal souhaitent féliciter les élèves de tous les niveaux pour la persévérance scolaire dont ils ont fait preuve cette année.

Afin de souligner l’occasion concrètement, la Ville de Windsor a remis des certificats d’encouragement aux 74 élèves choisis par le personnel de l’École secondaire du Tournesol pour leurs efforts soutenus vers la réussite scolaire.

« Chaque année, nous remettons des certificats aux élèves identifiés par l’École secondaire du Tournesol. Avec le contexte de la pandémie et les nombreux défis qu’elle apporte dans le réseau scolaire, cette remise s’est avérée encore plus importante. Les élèves travaillent fort, et il faut prendre un moment pour leur donner une tape dans le dos », a souligné Sylvie Bureau, mairesse de la Ville de Windsor.

Les élus municipaux soulignent également le travail extraordinaire dont fait preuve le personnel du réseau scolaire. Leur dévouement fait toute la différence dans le parcours des élèves vers l’obtention de leur diplôme.

Rappelons que plusieurs activités sont organisées par Projet Partenaires pour la réussite éducative en Estrie (Projet PRÉE). Pour plus d’informations, visitez www.reussiteeducativeestrie.ca/jps/fr/.