Les naissances célébrées à la Fête des nouveau-nés de Saint-François-Xavier-De-Brompton, Val-Joli et Windsor

22 janvier 2019

Dimanche dernier, malgré la tempête hivernale qui s’abattait sur la région, les municipalités de Saint-François-Xavier-de-Brompton, Val-Joli et Windsor ont souligné l’arrivée des nouveau-nés 2018 sur leur territoire.

Sur les 55 familles inscrites pour l’occasion, 32 ont bravé la tempête et se sont présentées à la fête pour partager un moment en famille et recevoir différents prix. Les municipalités concernées accordaient une aide financière pour chaque naissance ou adoption, de plus un sac-cadeau rempli de présents étaient offert aux familles. Sur place, jeux gonflables, maquilleuse, espace de jeux, kiosques et photographe professionnel ont égaillé les participants.

Les familles inscrites qui n’ont pu être présentes peuvent passer à leur Hôtel de Ville respective afin de recevoir le chèque et le sac préparés à leur attention. Pour les municipalités, la Fête des nouveau-nés est une occasion de souhaiter le plus grand bonheur aux familles avec la venue de leur bébé.

Nous tenons également à remercier les partenaires de cette fête : Alain Rayes, député de Richmond-Arthabaska, André Bachand, député de Richmond, Bébé Maude, Bibliothèque Patrick-Dignan, Bijouterie Lussier, Caisse Desjardins du Val St-François, Centre du tapis de Windsor, Cercle des fermières, CPE Magimo, Dépanneur Vidéo Renaud, Gymini, Korvette Windsor, Le Capucin, Maison de la famille les Arbrisseaux, Municipalité Saint-François-Xavier-de-Brompton, Municipalité Val Joli, Nourri-Source, Pharmacie Familiprix Marilyne Isabelle, Pharmacie Proxim Steve Babin, Pizzeria Tournesol, Résidences Château du Bel Âge, Subway Windsor, Val Famille, Ville de Windsor, Unimat | VIVACO groupe coopératif pour leur précieuse collaboration.