Une ouverture en décembre espérée pour le Centre J. A. Lemay

29 octobre 2020

En raison de nouveaux travaux essentiels et imprévus, la Ville de Windsor se trouve dans l’obligation de reporter en décembre l’ouverture du Centre sportif J. A. Lemay initialement prévue cet automne. Les travaux de modernisation du système de réfrigération annoncés sont bien complétés, mais le changement de la nourrice est apparu nécessaire afin d’éviter une fermeture soudaine et prolongée au cours de la saison.

En effet, la Ville de Windsor se trouve dans l’obligation de devancer le changement de la nourrice, un équipement qui sert à alimenter le système de refroidissement dans la dalle de béton de la patinoire, en raison de son usure plus avancée que prévue. Le redémarrage du système de réfrigération au cours des derniers jours a permis de constater que le vieillissement des conduits nécessitait un remplacement immédiat afin d’assurer une reprise durable des activités au Centre J. A. Lemay.

Les utilisateurs devraient profiter pleinement de l’aréna vers la mi-décembre. La Ville de Windsor désire offrir des infrastructures de qualité aux usagers de l’aréna. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre afin que les adeptes de la glace puissent en tirer plaisir prochainement.