Avis public – Dépôt du rôle de perception pour l’exercice financier 2022

16 février 2022

AVIS PUBLIC est donné par la soussignée, Émilie Boulet, trésorière de la Ville de Windsor, que conformément aux dispositions de l’article 503 de la Loi sur les cités et villes, le rôle de perception de toutes les taxes, tarifs et compensations, lesquelles sont décrétés, imposés et prélevés par les règlements numéro 438-2022, 439-2022 et 441-2022 et tous autres règlements décrétant des taxes, tarifs et compensations pour l’année 2022, a été préparé et déposé à mon bureau au 11, rue Saint-Georges, local 230, à Windsor.

Toutes les personnes dont les noms y apparaissent sont tenues d’en payer les taxes mentionnées en quatre (4) versements égaux aux dates d’échéance suivantes :

Premier versement :          21 mars 2022

Deuxième versement :      20 mai 2022

Troisième versement :       19 juillet 2022

Quatrième versement :     19 septembre 2022

Toutefois, toute imposition annuelle inférieure à 300 $ est exigible et payable en totalité lors du premier versement, le 21 mars 2022.

Les comptes de taxes sont adressés aux contribuables inscrits au rôle d’évaluation en vigueur et l’envoi des comptes de taxes sera effectué vers le 17 février 2022. Si vous n’avez pas reçu votre compte ou en cas d’incertitude, il est de la responsabilité de chaque personne de s’assurer que son dossier est à jour en communiquant avec le Service de la trésorerie au 819 845-7888, poste 121.

Fait à Windsor,

Ce 16 février 2022

Émilie Boulet, CPA
Trésorière