fbpx

Fermeture complète du pont de la route 143 dans la nuit du jeudi 31 août

31 août 2023

-MISE À JOUR-

Bonne nouvelle ! Les travaux ont avancé plus rapidement que prévu sur la passerelle Watopeka et la deuxième nuit de fermeture ne sera pas nécessaire. Le pont de la route 143 à Windsor est donc réouvert à la circulation ce vendredi 1er septembre pour la suite des travaux.

Nous vous rappelons que la limite de vitesse est réduite dans le secteur des travaux et demandons la collaboration de tous pour assurer la sécurité sur le chantier.

Merci de votre collaboration.

Ville de Windsor, 28 août 2023 – La Ville de Windsor tient à informer la population que le pont de la route 143 devra être fermé à deux reprises dans la semaine du 28 août, soit dans la nuit du jeudi 31 août et du vendredi 1er septembre. Les fermetures seront effectives à compter de 18h les deux jours et ce jusqu’à 7h le lendemain matin. 

Il est important de noter que les véhicules d’urgence pourront circuler en tout temp sur le pont durant les périodes de fermeture et qu’il n’y aura donc pas d’impact sur les services d’urgence qui fonctionneront comme à l’habitude.    

Les travaux de la passerelle Watopeka sur la route 143 prévoient le remplacement des canalisations d’aqueduc et d’égout qui traversent la rivière afin d’alimenter le secteur Saint-Gabriel ainsi que Val-Joli, sur la rive Sud-Est de la Watopeka.