fbpx

La chasse aux cocos de Pâques 2024 s’es déroulée sous les flocons !

25 mars 2024

Ville de Windsor, 25 mars 2024 – C’est sous les flocons de neige que le lapin de Pâques a dû cacher ses œufs samedi dernier au Parc historique de la Poudrière de Windsor. Près de 80 personnes étaient sur place pour prendre part à l’activité et tenter d’amasser le plus de cocos en un court laps de temps.    

Pour Ana-Rosa Mariscal, conseillère au siège No 1 et responsable du dossier famille au conseil municipal, « la chasse aux cocos de Pâques, c’est une tradition bien ancrée pour nos familles qui adorent participer à cet événement chaque année. »  

Daniel Pelletier, conseiller au siège No 3, responsable des événements festifs et président du comité de la Poudrière, mentionne que « la neige n’a pas entravé le bon déroulement de l’activité, au contraire. Nous avons eu de tout par le passé, y compris de la pluie, donc cette année les gens ont bien apprécié l’événement sous les flocons. » 

Cette année, les inscriptions ont été faites via la plateforme d’AccèsCité-Loisirs pour faciliter la participation citoyenne.