La Ville de Windsor accueille une nouvelle ressource en communication

16 septembre 2020

La Ville de Windsor agrandit son équipe et accueille une nouvelle conseillère en communication, Anne-Élisabeth Benjamin. Relevant de la direction générale, celle qui œuvrait en relations publiques a le mandat de développer et de coordonner des stratégies de communication qui feront rayonner la Ville de Windsor et le Comité de développement économique de la Ville de Windsor (CDEW).

Détentrice d’un baccalauréat en communication politique de l’Université de Montréal et d’une maîtrise en relations publiques de l’Université Laval, elle apportera une expertise nouvelle au sein de l’équipe. Au terme d’un processus rigoureux d’embauche, elle s’est démarquée par son expérience en relation de presse et en gestion de projet comme attachée de presse et comme conseillère en relations publiques au sein d’une agence.

L’embauche de Mme Benjamin a été officialisée lors de la séance du conseil municipal de la Ville de Windsor du mardi 8 septembre 2020 pour une entrée en fonction à pareille date. Tout le personnel de la Ville de Windsor souhaite la bienvenue à Mme Benjamin, ainsi qu’un franc succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions !

Pour la joindre par courriel : communication@villedewindsor.qc.ca

La forte saison des demandes de permis est débutée et nous recevons actuellement un haut niveau de demande de permis. Votre demande sera traitée, par ordre de réception, dans les meilleurs délais.

Rappelez-vous que les travaux ne pourront pas débuter tant vous n'aurez pas le permis en main. Notez que si vous débutez les travaux sans permis, vous vous exposez à des avis d'infraction.

Merci de votre collaboration et de votre compréhension.

X