La Ville de Windsor accueille une nouvelle ressource en communication
La Ville de Windsor agrandit son équipe et accueille une nouvelle conseillère en communication, Anne-Élisabeth Benjamin. Relevant de la direction générale, celle qui œuvrait en relations publiques a le mandat de développer et de coordonner des stratégies de communication qui feront rayonner la Ville de Windsor et le Comité de développement économique de la Ville de Windsor (CDEW).
Détentrice d’un baccalauréat en communication politique de l’Université de Montréal et d’une maîtrise en relations publiques de l’Université Laval, elle apportera une expertise nouvelle au sein de l’équipe. Au terme d’un processus rigoureux d’embauche, elle s’est démarquée par son expérience en relation de presse et en gestion de projet comme attachée de presse et comme conseillère en relations publiques au sein d’une agence.
L’embauche de Mme Benjamin a été officialisée lors de la séance du conseil municipal de la Ville de Windsor du mardi 8 septembre 2020 pour une entrée en fonction à pareille date. Tout le personnel de la Ville de Windsor souhaite la bienvenue à Mme Benjamin, ainsi qu’un franc succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions !
Pour la joindre par courriel : communication@villedewindsor.qc.ca