fbpx

Nouveau site web pour la Bibliothèque

9 mai 2022

Ville de Windsor, 9 mai 2022 –

La Bibliothèque Patrick-Dignan est fière d’annoncer l’arrivée de son nouveau site internet! Suivant la démarche marketing exécutée par la Ville de Windsor lors de son changement d’image de marque, le site de la bibliothèque va désormais arborer les mêmes couleurs. Il est maintenant à l’image de la Ville soit; familial, chaleureux et convivial.

« Le site internet de la bibliothèque avait besoin d’être revampé au goût du jour. Étant une grande passionnée de lecture, je suis fière de pouvoir utiliser ce service et que les Windsorois et Windsoroises du plus jeune au moins jeune s’y retrouvent. », a déclaré madame Sylvie Bureau, mairesse de Windsor.

Un site facile à utiliser et beau à consulter

En naviguant sur le https://bibliotheque.windsor.qc.ca/, les utilisateurs pourront réserver leurs livres, les renouveler et consulter le catalogue. La couleur principale, le corail, est une couleur chaude et vivifiante qui évoque l’accueil chaleureux de la ville et son esprit de communauté. La couleur menthe, quant à elle, invite au clame et représente l’atmosphère paisible de la ville. Enfin, le vert émeraude est une couleur riche qui évoque la nature et qui rappelle le magnifique Parc historique de la Poudrière, un des attraits les plus appréciés de la ville.

Pour ce qui est du slogan, la thématique autour de l’accueillante résultant du sondage citoyen a été conservée. Votre biblio, accueillante comme un livre ouvert.