Nouvel horaire de service à l’hôtel de Ville de Windsor 

22 juillet 2024

Services municipaux

Ville de Windsor, 2 août 2024 – La Ville de Windsor annonce la mise en place d’un nouvel horaire de service à l’Hôtel de Ville à partir du lundi 5 août 2024, au retour de la semaine de vacances estivales. Les modifications apportées visent à mieux répondre aux besoins de nos citoyens et à optimiser nos services. 

Le nouvel horaire d’ouverture sera le suivant : 

  • Lundi au jeudi : de 8h à 12h et de 12h45 à 16h30 
  • Vendredi : de 8h à 12h 

 

Nous espérons que ces ajustements permettront une meilleure accessibilité à nos services pour tous nos citoyens. 

Pour toute question ou information supplémentaire, veuillez contacter le service à la clientèle de la Ville de Windsor au 819 845-7888 ou par courriel à info@villedewindsor.qc.ca. 

Merci de votre compréhension et de votre coopération. 

La forte saison des demandes de permis est débutée et nous recevons actuellement un haut niveau de demande de permis. Votre demande sera traitée, par ordre de réception, dans les meilleurs délais.

Rappelez-vous que les travaux ne pourront pas débuter tant vous n'aurez pas le permis en main. Notez que si vous débutez les travaux sans permis, vous vous exposez à des avis d'infraction.

Merci de votre collaboration et de votre compréhension.

X