Nouvel horaire de service à l’hôtel de Ville de Windsor 

22 juillet 2024

Services municipaux

Ville de Windsor, 2 août 2024 – La Ville de Windsor annonce la mise en place d’un nouvel horaire de service à l’Hôtel de Ville à partir du lundi 5 août 2024, au retour de la semaine de vacances estivales. Les modifications apportées visent à mieux répondre aux besoins de nos citoyens et à optimiser nos services. 

Le nouvel horaire d’ouverture sera le suivant : 

  • Lundi au jeudi : de 8h à 12h et de 12h45 à 16h30 
  • Vendredi : de 8h à 12h 

 

Nous espérons que ces ajustements permettront une meilleure accessibilité à nos services pour tous nos citoyens. 

Pour toute question ou information supplémentaire, veuillez contacter le service à la clientèle de la Ville de Windsor au 819 845-7888 ou par courriel à info@villedewindsor.qc.ca. 

Merci de votre compréhension et de votre coopération.